mercredi 18 septembre 2013

Béta Michel, président du comité d’organisation du salon des médias : « Tout est fin prêt et nous attendons les retardataires »

Par Le Democrate, le 14 sept. 2013

Le président du comité d’organisation du salon international des médias, de la communication et des Tic, Beta Michel, à quelques semaines de l’ouverture de l’évènement prévu le 09 octobre prochain, se veut rassurant quant aux retombées certaines que vont engranger tous les participants. Il invite donc les retardataires à presser le pas afin de ne pas regretter d’avoir raté ce rendez-vous d’affaire.
Quel est l’état d’avancement des préparatifs à quelques semaines de l’ouverture du salon des médias ?
Nous saluons l’intérêt que vous portez aux médias ivoiriens et surtout à l’organisation de ce salon. Nous sommes effectivement à quelques jours seulement de l’ouverture du salon international des médias, de la communication et des Tic, et comme vous pouvez le constater, ce sera le salon le plus médiatisé de Côte d’Ivoire. Il regroupe plus de 60 médias y compris notre télévision nationale, la RTI qui prend une part active comme tous les autres à cette 4è édition. A quelques semaines de l’évènement, nous pouvons rassurer que les choses avancent comme souhaité. Beaucoup sont les entreprises qui ont répondu à notre appel. Nous sommes maintenant à la phase pratique qui consiste à aménager l’espace devant abriter la rencontre. Comment disposer les stands des participants sur le lieu. Les choses avancent et nous invitons les retardataires qui souhaiteraient prendre part à ce salon qui est le leur et qui leur donne l’occasion de tisser des partenariats afin de se faire connaitre, de venir s’inscrire. Ils ont seulement quelques jours pour le faire. Il faut le faire très vite avant qu’il ne soit trop tard. Lire la suite ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire