jeudi 7 octobre 2010

L’ONUCI initie une journée d’échanges sur le rôle des radios de proximité en période électorale

Par l'ONUCI, le 06 octobre 2010


Yamoussoukro, 6 Octobre 2010….Le Représentant spécial adjoint principal du Secrétaire général des Nations Unies pour la Côte d’Ivoire, Abou Moussa, a insisté mercredi 6 octobre à Yamoussoukro, (245 km d’Abidjan), sur le rôle crucial des médias dans le processus électoral.

A l’ouverture d’une rencontre d’échanges et d’information avec les Concessionnaires sur le Rôle des Radios privées non commerciales en période électorale, organisée par l’Opération des Nations Unies en Côte d’Ivoire (ONUCI), M Moussa a rappelé que les médias étaient un des critères de la certification du processus électoral, confiée au Représentant spécial du Secrétaire général des Nations unies pour la Côte d’Ivoire par le Conseil de sécurité. Suite


Entretien avec M. Hamadoun Touré (Porte-parole de l'ONUCI), sur le rôle des radios de proximité, à la faveur d'un séminaire de formation des animateurs de radios de proximité de Côte d’Ivoire sur la cohésion sociale et la promotion de la culture de la paix, du 20 au 24 avril 2009 à Abengourou)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire